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Guide pour les sieges

 
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Hiroe
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MessagePosté le: Sam 14 Mar - 04:05 (2009)    Sujet du message: Guide pour les sieges Répondre en citant

Petit guide pour ceux qui découvre les sièges pour la première foi  avant toute lecture je vous invite a consulte ce lien : http://rappelz.france.free.fr/donjons.php

Comme vous avez pu leur lire le siège oppose deux guildes les défenseurs (b)et les attaquants(a), chacune des deux guilde possède une pierre(ces pierres se situe a des points oppose : l'entré du donjon pour les attaquants(a), et la salle du plus gros boss du donjon pour les défenseurs(b)). Le but pour les défenseurs est de défendre le donjon soit en évitant que leur pierre ne soit détruite pendant 2 heure , soit en détruisant la pierre de l'attaquant , si les défenseurs détruise la pierre des attaquants le siege est fini et les défenseurs garde la possession du donjon. Dans le cas inverse (si les attaquant reussisse a détruire la pierre) on passe a une deuxième phase(c'est la seconde chance) : les roles sont inverser : les défenseurs passe attaquant et vise versa. Si les anciens défenseurs (b) se font détruire leurs pierres ou ne parviennent pas a détruire la pierres des défenseurs(ancien attaquant) alors le donjon est perdu.

Comment sa se passe : En premier lieu on ne perd pas d'xp. Vous avez certainnement remarquer des "controleurs" lors de vos dp c'est controleurs sont primendial lors d'un siege : en effet il détermine la ou vous aller réapparaitre en cas de morts a savoir plus ou moins loins de la pierre énnemi. Pour activer un controleur il suffit de cliquer dessus mais attention ils sont garder pas des gardiens, et l'ennemi peuvent le reprendre: souvent les zones de combat se déroule autour de ces controleurs. si aucune guilde ne possedent de controleurs leur de leur morts il retourne a coté de leur pierre.

Voila apres ce petit briefing on peut entammer la partie "stratégie": comme j'ai pu le remarquer durant la plupart de mes sieges la meillieurs défense c'est l'attaque: il ne faut pas attendre l'ennemi de se fait il est primendial d'etre organiser: En premier lieu il faut rester le plus groupé possible et ne pas foncer droit dans le tas, vous mourrez et ferer perdre du temps et l'avantage du nombres (ex 7 vs7 si vous parter seul vous mourrez 6vs7  si il ya un heal dans le tas vous n'aurez fait perdre aucun hp et vous leurs donner l'avantage numérique). Donc la premiere étapes et de rester grouper.
Une fois arriver dans une zone de conflit, les principales choses sont de proteger les classes les plus faibles en défenses (a savoir les mages) car le plus souvent ce sont eux qui débloquent les situations (le heal vous soigne, l'élém a des sort de zone extrement puissant qui donnent de tres net avantage). ne priviligié pas le 1vs1 : les classes qu'il faut tuer en premier sont les heals et les éléms donc tous sur le meme pour achever les combats au plus vite economiser des mp et des hp(ts favorisera une bonne entente lors des sieges)
Il y a beaucoup de situation a détaillier que je ferais dans de prochain topic , que nous eclaissirons si problemes il y a, a l'occasion des futurs sieges. Je me permet donc un petit raccourcie : Une fois arriver dans la salle de la pierre ennemie, les combats sont souvent acharnée car les ennemis réparaissent jsute a coté(une fois mort) la technique est d'envoyer  de gros dps résistant du steal anim, champ, au point ou réaparraisse l'ennemie pour ne pas leurs lesser le temps de s'organiser, pendant ce temps là les autres dammage la pierre.

-Petit guide du heal : Une fois arriver dans le donjons buffé les gardiens et la pierres( la pierre du donjon peut etre healer et buffer . a chaque controleurs activer les gardiens passent de notre coté , ils sont utile et peuvent nous aider a retourner la situtations grace un surnombre numérique , les gardiens sont fixent et restent a coté de la pierre et des controleurs), apres avoire avancer si il y'a un nombre suffisant de heal, un heal doit rester au dernier controleurs (celui le plus proche de la pierres ennemis) pour heal et rebuff les joueurs qui repopo et qu'il puissent le plus vite retourner au combat, si tout ce passe bien alors le heal pourrat venir dans la salle de la pierre aider directement .

-petit guide assassin : les assassins grace a leur cape et leurs vitesse sont extrement utile en siege , ils peuvent réperer les ennemis ou il se situe, surprendre et donné un avantage tactique et numérique(en stuntant ou en endormant le heal en le prennant par surprise)

d'autre ajout a venir

- les choses a prendre et a connaitre : tous d'abord ce qu'il faut savoire ce que si l'on deco/reco on réaparrait au début du donjon il n'y a donc besoin que d'un seul défenseurs au niveau de notre pierre pour avertir si des ennemis arrive : en cas de forte affluence et deco reco tous et on défend notre pierre.
On ne va pas a un siege comme on part un Dp : tous d'abord munisser vous de frag lune (on vous dira surement quel rang de frag lune prendre) prenez des eau sacré de la déese et potions et nourriture : Si vous avez les moyens hésiter pas a acheter des pierres purifées( elle donne 15% de stats en plus), réflechisser au pet qui vous sera le plus utile, si les personnes que l'on affronte sont de plus au lvl n'oublier pas de prendre des bagues dextérité /sagesse pour pouvoir toucher un plus grand nombre.


Bien Il faut savoir s'adapter a toute les situations on l'on ne joue pas pareilles face a tous les adversaires avant chaque sieges les instructions seront donné et taché de les respecter, mais noublier pas surtout les sieges =Enjoy alors éclatez vous

Ps : escuser d'avance pour les fautes d'orthographe


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MessagePosté le: Sam 14 Mar - 04:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Kisala
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MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:23 (2009)    Sujet du message: Guide pour les sieges Répondre en citant

Sa ma l'air d'être bien fun tous sa ^^

En tous cas bon tuto ^^
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N'abaissez point votre garde, ou les ennemis resteront vaillants.



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