NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pinoux

~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinoux

Xp:: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Pinoux Répondre en citant

Salut à tous joueur de Nightmare, alors voilà je suis animiste lvl 51 clv 9.

Je connais rappelz maintenant depuis environ deux mois (c'est pas beaucoup mais suffisant pour me faire aimer ce jeu^^).
J'ai un autre personnage sur kenteraus, un chevalier 43.

Pour ce qui est de l'entraide je suis à disposition pour aider surtout le matin entre 4 et 6h, et le week end. Mais je peut jouer également le soir.

Je fais ma demande dans cette guilde grâce a Kensey avec qui je dp souvent. Je me suis donc dit que si toutes les personnes de la guilde était aussi sympathique que lui. Je devais faire illico presto ma demande ^^

Aurevoir,  j'éspère à bientôt et puis bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Pinoux Répondre en citant

toujorus les mêmes questionns
alors
possèdes tu TS?
es tu prêt à partager tous tes loots (pierre d'ame, cartes comp, stuff voir carte pet) à la guilde ?

Visiter le site web du posteur
Kensey

Xp:: 7

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Pinoux Répondre en citant

jouant depuis un moment avec Pinoux pour moi c'est un gros +1, toujours sympathique, très dispo pour les DP Smile

Pinoux

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Pinoux Répondre en citant

Alors oui j'ai le ts(avec un micro  ^^ ) Sinon pour le partage des loots pour moi il y a aucun soucis je le fais déja avec quelques amis, mais la guilde passera avant eux^^

Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Pinoux Répondre en citant

+1
magrè que tu iaes quitté la dp alors qu'i lrestait 25min de e (raison personelles je pense)

Visiter le site web du posteur
Pinoux

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Pinoux Répondre en citant

Oui désolé pour hier soir (j'ai perdu 30 min de EE moi ^^) Normalement je quitte pas comme sa en plein EE au contraire je tape de fois plus^^ Mais bon encore une fois désolé. 

Pinoux

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:25 (2009)    Sujet du message: Pinoux Répondre en citant

Je sais pas si c'est le mieux adapté de faire mon annonce ici. Je vous annonce quand même mon départ de la guilde.(je ne dirais pas plus de détail)Donc je vous souhaite un bon jeux a tous et je vous dit aurevoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Pinoux

~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange