NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instruction

~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Xp:: 74
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Instruction Répondre en citant

Un crissement, c'était la porte qui s'ouvrait... Derrière, un homme, portant une longe veste blanche, et dans sa main droite, un gros bouquin qui contenait les directives de l'ambassade. Cet homme, entra dans l'immense salle, la salle des diplomates.

Une fois entré dans la salle, l'on pouvait enfin découvrir les décorations.Le sol était en bois d'ébène, arbre très rare, et son bois d'autant plus couteux.Les murs étaient blancs, d'un blanc marbre tout comme les colonnes, qui au centre de la salle, soutenaient la voûte, le plafond.
Sur la voûte, l'ont pouvait admirer de somptueux dessins, qui décrivaient
des scènes diplomatiques. A part cela, la salle était éclairée par d'immenses fenêtres, qui étaient voilées, par des rideaux d'un rouge très pur.

Sur les murs, des cadres où l'ont pouvait voir des figures emblématiques de NightMare...
Au fond de la salle, il y avait un podium où les diplomates étaient conviés à discerner.

Alors que l'on admirait la salle, l'homme qui y était entré la traversa, toujours avec son livre en main. Une fois derrière le podium, il salua l'ensemble de la salle, puis ouvrit son bouquin, et dicta:

"Bonjour à vous messieurs, dames.
Je commence par me présenter, Erashi, administrateur du magnifique forum de NightMare, ainsi qu'ambassadeur de cette grande famille.
Si je suis ici, ce n'est que pour une seule et bonne raison, vous dicter les quelques règles qu'il faut respecter pour présenter votre requête en cette salle, devant NightMare.
Je cite:

- Veuillez préciser le nom de votre guilde
- Veuillez préciser le niveau moyen de votre guilde
- Préciser bien, ce pourquoi vous êtes ici (Alliance, autre ?, ...) 
- Dans un langage soutenu, vous devrez parler (Sms et français incompréhensible ne sont les bienvenus)- Argumenter au maximum, en faveur de votre requête.
- Le RP n'est pas interdit en ces lieux

Voila, il me semble, que je vous ai tout dicté, donc à partir de ce moment, il vous serait bon de respecter ces quelques règles, pour que dans la meilleure ambiance, cela se déroule.

Merci pour votre attention, il me faut maintenant vous quitter, et j'espère bientôt vous revoir.

Je vous salue, et bonne chance à vous."

Il referma son bouquin, salua l'ensemble des personnes dans la salle, et sorti, par cette même porte, qui peu avant, crispa.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange