NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

affff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NightMare Index du Forum ->
~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalyahn

Féminin Balance (23sep-22oct)
Xp:: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: affff Répondre en citant

Je n'avais pas vu le post de kiwi avant de faire le mien, mais tant pis
Ce qui est dit est dit ...
Juste  pour toi, jolie demoiselle, sache que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe, mdrrrrrrrrrrr ( et moi aussi j'aime bien les imberbes ... , quant au fouet n'en parlons même pas ¨¨¨¨).
Si un jour tu crées ta guilde penses à moi, merci encore de ta gentillesse et de ton expérience
Kissous

Shal

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwiglory
NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: affff Répondre en citant

Haaaan !!! Manquerait plus que d'autres disent la même chose que toi, et je go créer ma guilde, mon harem, hooo oui qu'est-ce que j'aimerai faire ma dictatrice... Hm, mais bon, sachant que je n'aurai surement jamais le temps de m'en occuper pleinement, je suppose que ça ne se fera jamais ! è_é quant au fouet, je te conseille d'en acheter un clouté, oui, donkey, nole, et kisala sont accros à ce type de fouet.. va savoir pourquoi .. *sifflote*
=D
*sort sa vieille marmitte pas lavée depuis plus de 5ans* Hm... je veux bien faire une sousoupe là dedans, mais pas moi qui la mange après hein.. si tu veux gouter, libre à toi cependant ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: affff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NightMare Index du Forum ->
~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange