NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adoubement [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NightMare Index du Forum ->
~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalyahn

Féminin Balance (23sep-22oct)
Xp:: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé] Répondre en citant

Tant bien que mal j’essayais de survivre sur les dangereuses routes et contrées de Rappelz lorsqu’un appel 'du monde' secoua mes ignorantes habitudes d’ermite et m’incita, je ne sais pourquoi, à fourbir ma plus belle armure d’asura, émoudre MES épées (et oui, gents damoiseaux, j’en ai deux moi aussi ...), bouchonner ma monture et affronter d’autres défis dans le majestueux et redoutable temple de la lune. 
Après une arrivée peu glorieuse, il est vrai, et tentant de rallier les preux chevaliers déjà au combat, je tombais comme une m....asse, devant l’abominable Oforia. Une ravissante et court-vétue Nightmarienne, que je remercie de sa vélocité et mansuétude, vint à mon secours et nous partîmes ; ou plutôt … je suivis lamentablement accrochée à ses basques … ; vers de vaillants combats. Mon Iseut d’un soir fût apparemment satisfaite de ma prestation car dès le lendemain je fus de nouveau recrutée et me battais fièrement à ses côtés. Epuisée mais comblée je m'apprétais à rejoindre mon très cher ami Morphée, quant à ma grande surprise elle me conta les bienfaits de sa guilde et me laissa les coordonnées de ses hauts dignitaires en vue d’ un éventuel adoubement.
D’où mon humble demande aujourd’hui,
Sans oublier une nouvelle fois de remercier cette gaillarde et valeureuse amazone au parfum de fruit exotique

ShalyAhn, tel est mon nom. Enfant des Ténébres. Niveau 48, vous salue,
------------------------------------------------------------------------------------

En réponse à votre petit questionnaire,. 
Parcours un peu atypique puisque c’est … mon fils (oui bon ça va hein !!! ) qui me fait découvrir les mmorpg – plutôt habituée et fan de jeux PC - Playstation (final fantasy, oblivion, fable, age of empire, etc …), je m’y colle tout de même et tombe sur Rappelz. Je commence doucement sur Lorelei avec un Gaïa fighter (lvl 62), un Deva Cleric (lvl 46) et légèrement lente à la détente je joue tranquillou et solo pour comprendre comment ça fonctionne. Je m’aperçois vite que je loupe beaucoup de choses en me la jouant perso et, avec l’arrivée du nouveau serveur - allez zou pourquoi pas - je me lance sur Cerberus.
Un peu plus à l’aise et moins « nounouille » je commence à papoter avec les joueurs ( - piplette moi ???), aide et organise des groupes lors des quêtes et file de temps en temps une raclée à ceux qui me courrent un peu trop sur le haricot.
Mon attente est maintenant différente. J’ai hâte d’apprendre, évoluer et me perfectionner, découvrir d’autres choses et m’en remettre « corps et âme », (façon de parler bien entendu), à de grands maîtres expérimentés.
De nature enjouée, avenante et altruiste j’aimerais, par la suite, pouvoir apporter une aide constructive et/ou formatrice à ceux qui le souhaitent, relever d’autres défis, remporter des challenges et batailler intelligemment et efficacement pour la renommée de « mon éventuelle » guilde. Pourquoi pas si nécessaire et autorisation de participer en son sein à la rédaction de posts explicatifs ou d’informations, ... (Quelquechose d’ailleurs m’a semblé un peu curieux sur votre forum puisqu’on ne trouve aucun message de joueurs, hors ceux des modos. Ni posts d'infos, liste des membres, accès à la banque, faq, liens sur rappelz, etcaetera ...).
Disponible : soir, week-end, périodes de congés, je peux m’investir sérieusement et régulièrement dans un groupe
et, relativement bien élevée informer la hiérarchie de mes éventuelles absences.

Je crois avoir tout dit et vous remercie de m’avoir lu,

Centres d’intérêts :
Passionnée de Fantasy art (Le Sublissime Dorian Cleavenger, Luis Royo, Boris Vallejo, Chris Achilleos, Brom …). Collectionne les statuettes Comics (particulièrement Pin-up Berthet). Aime BD, Jeux, Rigolade, Bonne bouffe, Déco, Lecture, Peinture, Zik ….

NB : J’ai un micro mais n’ai pas encore téléchargé TS

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé] Répondre en citant

+1 pour moi
kiwi se sentira moins seule
sinon es tu prêts à partager tes loots avec la guilde?
sinon pour le forum il est incomplet, en tant que gm ce serait à moi de créer les aprties manquantes etc masi 'jai pas les droits donc je peux rien faire... (n'est ce pas erashi XD)

Visiter le site web du posteur
Shalyahn

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: xxxx Répondre en citant

Oui Monsieur,
Je suis prête à partager mes loots pour aider les autres membres de la guilde
et à garder ce dont j'ai besoin pour le boire, le manger, la bataille et la bonne chaîre.

Erashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Xp:: 74
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé] Répondre en citant

+1 pour moi j'adore le mini rp en tout cas et ca faira la 2eme fille de la guilde

Kiwiglory
NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé] Répondre en citant

*Se remémore, tant bien que mal ses péripéties agitées en compagnie d'une rôdeuse pour le moins sexy, lui aillant d'ailleurs fait plus d'une fois concurrence en présence de mercenaires et autres chevaliers plus musclés les uns que les autres, et ruisselant de sueur..hm..*
Mais que vois-je ?! Serait-ce une incarnation de pensées fugitives qui me seraient surevenues à l'instant ?! *Examine la jeune rôdeuse au visage familier* En effet, et bien pour une fois que, chère Shalyahn, vous vous retrouvez en face de moi, et non pas entrain de me suivre dans les couloirs exigus du Temple du clair de lune... En voila une bien belle surprise, en espérant que la gente masculine faisant malheureusement parti de ce clan ne vous fasse pas fuire... Ceci est encore moins sur que votre entrée légitime au sein de notre confrérie. *Esquisse un sourire*

MODE RP DEBUTANTE  OFF/
Kyaaaa !!!! ma shasha à moiiiiii ! et c'est une fiiiille ! encore mieux, une mère ! o.o Non seulement, elle ne sera pas une concurrente du point de vu "c'est moi qui aura le plus d'hommes à mes pieds", car 90% des "hommes" de la guilde ne sont que des jeunots (muahaha), mais en plus, elle ne sera que plus "utile" à la guilde, quant à remonter le QI général ! La sagesse d'une femme mûre... *-* et une évolution vers la solidarité féminine dont j'ai rêvé à plusieurs reprises.

Shalyahn

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Pour réponse, Répondre en citant

MMmmmmm j'adore quand on dit que je suis une fille,
j'ai l'impression de retrouver mes 16 ans !!!

Ceci dit,

Si votre vote, Messieurs les Grands Dignitaires s'arrête juste au simple fait que je sois une nana, je trouve ça relativement très léger et trouve les arguments d'acceptation de votre guilde carrémment machiste et sans beaucoup d'intérêt. N'ayant pas postulé pour être la deuxième fille de service mais  être accueillie au sein d'une guilde organisée, compétente et formatrice, je doute avoir fait le bon choix.
Pour ces raisons, je vous prie Messieurs de ne pas tenir compte de ma demande.

Dommage j'aurais bien piqué le harem de Kiwi, lol !!!

Kiwiglory
NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé] Répondre en citant

Ne pas tenir compte de ta demande o_O ?!!! Quoi ? mais naaa, écoute pas Erashi il dit n'iiimp ! xD
n.n Roh allez quoi, je suis sure qu'il a sortit ça, tout simplement parce que je n'arrête pas de les bassiner à longueur de journée sur la solidarité féminine, etc, et vu que je suis la seule fille... Sur le coup il t'a vu plus comme une bouée de sauvetage qu'autre chose, faut pas lui en vouloir...
y.y Finalement tu ne viens pas ?! surtout que ce serait à cause d'un membre sur 27.... Vais lui faire sa fêtes, leurs fêtes... --" je vais planter chaque tête de machos, que j'aurai bien entendu préalablement décapité (ben voyons) sur des piquets, à rondo !
*boude*

Erashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé] Répondre en citant

tinquiette pas on ne fait pas de difference entre homme ou dame. nous on regarde la motivation, l'envie de nous integret,l'entraide.

kiwi se senté seul pour ca que j'ai di ca. mais ne tinquiette pas cest pas notre condition de recrutement. tu n'a qu'a aller voir les instruction tu vera que cela n'est pas précision sur le sexe.

j'ai di +1 deja tu a faitun mimi rp qui prouve que tu postule pas pour du vent. De plus tu montre ta motivation a nous integret apres yaura dautre question que els autre te posteront.

tu peu demander a kiwi on a pas fait de difference fille/garcon.

nos condition sont:
entraide
motivation
envie demonter de lvl
s'amélioré
donner des conseil ou recevoir des conseil

etc

Gensu
NightMare
NightMare

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Xp:: 39

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 04:22 (2009)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé] Répondre en citant

Si le partage total, comprenant aussi les pets, est OK... Moi je dis +1 Okay  

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé] Répondre en citant

anulation elle est parti chez les btk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Demande d'adoubement [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NightMare Index du Forum ->
~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange