NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassin Kiskool^^
Aller à la page: 1, 2  >

~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiskool

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Xp:: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

boujour a vous les nightmare!! je me présente Kiskool rodeur==>assassin lvl38!! Very Happy  je fais partis de la guilde Backdraft que je vais quitter sous peu car pas assez de joueurs expérimentés, trop de low Shocked et pas de prise de donjon en vu Shocked (malgré se qu'on m'a dit pour me faire entrer) malgré la bonne entre aide qu'il y a au sein de cette guilde!! j'ai pas mal d'expérience dans se jeu et je suis trés fidele!! je ne vend jamais quoique se soit a ma guilde, j'échange ou je donne ( a part les cartes de pets no basicque je garde, deja que c'est dur de gagner de l'argent faut bien un moyen pour payer son stuff etc, parce que les quetes suffise plus aprés) donc je donne volontié les cartes de compétence et autres si je peux aider!!
je suis actuellement lvl 38 mais grace au vacances je vais pouvoir monter de lvl je pense vers 45 50 pour la 1ere semaine!! c'est pourquoi me pourez me recruter a la 2e semaine de vacances (si vous le voulez bien sur) sinon je vous ferais savoir que je suis libre (et oui la régle des sept jour)!! au niveau de mon activité, je suis trés actif le week et trés peu la semaine( réseau public peut pas me connecter) c'est pourquoi je compense le manque de connection la semaine par une activitée régulière au sein du forum!!

donc voila vous savez tout sur moi j'attend votre réponse avec impatience et n'hésiter pas si vous avez des questions

cordialement kiskool^^ Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwiglory
NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

Pompompom.... Je crois qu'un des règles interguildes, est : on donne les cartes comp, mais aussi de pet ! =) Car en retour, la guilde essaye de donner un pet à chaque membre. Je ne dis pas que tu dois donner la carte pet tamée qui te convient, mais celles dont tu n'as pas besoin. Autrement c'est simple, si tout le monde fait comme toi (mais je sais que tu n'es pas le seul dans le jeu qui pense pareil), et bien des personnes hors guilde auront des pets non basiques, alors qu'ils auraient pu attérir dans les mains des membres de NTM... ce qui engendre une puissance amenuisée lors des sièges, je m'explique :
Soit tu profites des sous que tu as récolté pour augmenter ton perso, dans ce cas là, un seul en profitera, et il n'est pas sur que tu sois présent à toutes les TA ou sièges.
Soit, plus de membres ont des pets non basiques, ceux-ci lv up, et en même temps, améliore l'efficacité des dp (de la bp à l'orc en passant par le skell, tout est utile dans une dp avec la bonne classe), et donc les membres xp plus rapidement, pour enfin, avoir de meilleurs specimens en siège ou TA ! Et oui, c'est tout un circuit vertueux !
Enfin bref, à part ça, je crois c'est bon. ^-^ Es-tu toujours prêt à vouloir nous rejoindre en suivant nos conditions ?

Kiskool

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

donc si je comprend bien je dois donner une carte pets no basic que j'ai pas besoin a ma guilde pour un autre membres qui n'en a pas!!! mmm c'est vrai que c'est intéressant j'avais pas vu sa comme sa!! comme sa si j'ai besoin d'une carte pets no basic on en m'en donnera une a mon tour et gratuit^^!! en fait c'est cool aprés réflexion!!
mais bien entendu si j'en ai pas besoin^^
il y a quand même un risque en faisant sa c'est par exemple de donner une carte pets nb a un membres et qu'il l'a quitte s'en rien dire, sans avoir donner quelque chose en échange!! il peut trés bien venir dans la guilde se faire donner un pets nb et repartir aussitôt!! donc comment faite vous dans ce cas la?? vous ne donner  des pets nb qu'a des gens de la guilde vraient de confiance et pour les autres qui vienne de rentrer dans la guilde vous ne faite que des échanges. sa se passe comment?
de mon coter je suis entièrement reconnaissant et ne trahi jamais les membres de ma guilde!! pour sur je dois 200K a un membres de ma guilde qu'elle ma avancer (pour acheter ma sisi vide 1.5 Very Happy Very Happy  et la tam a reussi^^) et donc je ne quitterai ma guilde que lorsque je l'aurai rembourser!! donc de se coter la ya pas de souci^^

je serai ravi que vous m'acceptiez ( en plus j'adore flooder Very Happy Very Happy )

Kiwiglory
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

Hm, je crois que la guilde donne d'abord aux personnes de confiance oui, bon après, si tu as déjà un pet qui te convient, et que tu n'es pas petclass, faut pas rêver, on te refilera pas 50pets hein ! xD Enfin je suis rentrée depuis peu finalement, donc je ne connais pas tout en détail. Hm, je croyais qu'il y avait une charte mais bon....
Enfin bref, j'attends de voir ce qu'en pense les autres Smile après tout, je ne suis pas quelqu'un d'important dans la guilde, si ce n'est le kiwi pas mûre ....--"..

Kiskool

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

ok!! en tout cas faite moi savoir si vous m'accepter parmi vous je suis tout a vous^^ Smile Smile

Erashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Xp:: 74
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

salut je suis erashi

donc je t'ecplique

oui on donne d'abord au gens qui sont le splus ancien de la guilde mais si il ont deja leur pet principal non basik, le pet reviendra a ce qui sont nouveau au presque. Ce qui est normal. Exemple j'ai deja ma sirene je vias pas demander une rp si jai deja mon pet principal

ensuite tu sais que l'on peu mettre un pet ceinture qui est considéré comme pet secondaire. une fois que tout le monde aura ces pet principal (1 pour les classe non pet et 2 pour les classe pet), on distribu les pet secondaire de la meme facon.

enfin si tout le monde a ces pet principal et secondaire. je pense que l'on vendra les pet en trop car sinon il traineront en banque pour rien.

pour la charte elle est pas encore ecrire totalement syer patient

Kiskool

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

ok sa me convient parfaitement. j'espère que je vous aiderez le plus possible pour aider les debutants et pour les sièges!! j'attend votre réponse positive et a bientôt in the game!! Very Happy Very Happy

Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

pour moi ça devrait être ok à priori
mais une sirène ce n'est pas ce qui te convient le mieux
et sinon possèdes tu un micro?
+1 en attendant

Visiter le site web du posteur
Kiskool

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

ben je connait pas trop le systeme de team speak faut que je me renseigne sur sa et je vous dirai!!

Kiwiglory
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

Hop hop  hop, je reviens sur ce que tu as dit Donkey, une sirene peut être vraiment le "pieds" pour un assa, certes, seulement 2/3 des facultés de la sisi seront réellement utiles, mais c'est toujours ça.
Si on prend un assa pur, un vrai, soit, full agi/dext. Le debuff de précision de la sisi ainsi que son unité seront parfaits pour lui (oui roh, que la moitié du debuff, et que la moitié de l'unité j'avoue..).
D'un côté, le fait que la sisi tape à distance, ne sera pas réellement un avantage, mais le fait qu'elle fasse des dégats magiques (surtout avec un skill au lv 90 je crois...j'sais plus) permettra, lors du pvp, de faire des dégats à tous types de classes.
Enfin bref, c'est peut être pas le meilleur pet, mais au final, tout dépend de son build et de sa façon de jouer cette classe :3

Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

nan kiwi
y a pas 36 façon de monter une sisi è.é
sinon pour moi un bon pet pour l'assa c'est la sala (unité: atk + atk magik), et un skull en ceinture.

Visiter le site web du posteur
Kiskool

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

moi je dirais deja skull en ceinture (obliger) et aprés ben sisi pour pvp, fée rouge pour farmer, et pourquoi pas orc et (HF si possible) avec son unité skill peut être intérssant!!

Kiwiglory
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

Ah ! Mais donkey tu vois des sala partouuuut ! D'allieurs, mis à part la sala, le HF et tout ce qui suit après... Si on reste dans nos petits pets communs, et bien la sisi est utile si ! Et tu peux la monter de plusieurs façons aussi, bien évidemment je ne les ais pas en tête.. Il y a full attaque magique avec son aura etc, ou alors attaque physique, on m'avait donné les skills pour la monter de telle ou telle façon, mais je les ais perdu.. hm hm...
Enfin bref, quoiqu'il en soit, je suppose que nous n'avons pas les moyens de payer aux membres quel qu'ils soient, des sala et des HF ! xD N'est-ce pas ?
Donc à la limite, pour un assa j'hésiterai donc entre skull ou sisi, tout dépend ce qu'il veut faire avec son perso. Après, les autres pets peuvent aussi avoir une importance cruciale avec sa manière de jouer ! (comment ça je me répète ?)...J'aurai d'ailleurs une petite tactique toute bêbête avec un yeti... oui druide et yeti sur le coup on trouverait ça presque inutile... è.é mais pas tant que ça ! (faut bien que je m'occupe quand je me lave les cheveux hein ! le temps c'est des ruppies xD !) 
PS : Et d'ailleurs je remercie encore une fois Erashi, car j'ai bien l'impression qu'il soit plus ouvert d'esprit que certains américains ! (donc bien au dessus des français, et attention, je ne parle qu'au niveau mentalité rappelzienne) è.é J'ai soif de savoir rappelzien, et j'ai bien l'impression que celle-ci trouvera bientôt matière hydratante !

Kiskool

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

merci pour toute ces petite précision j'en suis ravi, mais on devit un peu du sujet^^ Laughing  je serais ravi de parler de sa avec vous dans les topic appropriés qu'il y a sur le fofo!! bon je suis lvl 40 maintenant avec sisi 32^^ j'ai quitté ma guilde aujourd'hui donc faut attendre sept jours!! donc en attendant est ce que vous me faite confiance pour m'accepter sur le fofo pour parler de tout sa (et flooder un peu quand même^^) et m'accepter parmi votre guilde par la suite??
c'est comme vous le voulez j'attendrais si il le faut mais bon sa m'embete de pas parler de tout sa justement avec vous dans des topic approprié plutot que d'y parler sur mon topic de recrutement!!^^
franchement je le redis vous ne serais pas dessus avec moi j'essaye d'être le plus actif possible(en particulier sur le fofo) et in the game je suis réglo^^!!
voila a vous devoir^^ Okay Okay

Gensu
NightMare
NightMare

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Xp:: 39

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 04:18 (2009)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^ Répondre en citant

A voir... Pas d'avis Snif...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Assassin Kiskool^^

~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange