NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Heroik [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NightMare Index du Forum ->
~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroik

Xp:: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

Bonjours a tous, alors voici ma petite présentation ^^

• 1°) Donner son nom et son lvl ainsi que sa classe
Dans le jeu je m'apelle Heroik, je suis un Clerc lvl 56 (Futur Sage) et j'OB
  • 3°) Votre comportement dans le jeu (entraide, etc )
Bien sur que je suis prêt à aider ma Guilde, la question ne se pose même pas, et je suis toujours partant pour une petite DP  Razz
  • 4°) L'expérience que vous avez (autre serveur, autres jeux ...
J'avais un Sorcier lvl 62 et Rappelz est mon tout 1er MMORPG que d'ailleurs j'adore ^^

• 5°) Les motivations quant à l'entrée dans NightMare
Ce qui me motive à allé dans cette guilde c'est la bonne ambiance et surtout la Solidarité (d'où les prises de Donjon, ect...)

Voilà c'est tout si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me MP sur le jeu  ^^

A Très Bientôt j'espere   : D

Heroik

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

es tu prêts à tout partager?
stuff, pierre d'âme, cartes pets?
possèdes tu un micro?

Visiter le site web du posteur
Zathura
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 22

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

Lut Heroik !

Je suis un peu surpris de te voir ici, mais la surprise est plutôt agréable. Wink

En fait, je crois que d'une certaine façon, c'est toi qui m'a convaincu de quitter Kent pour faire un nouveau perso sur Cerberus. ^^

J'avais déjà remarqué que Heroes n'existait plus et je me demandais un peu si tu comptais créer un nouveau groupe ou bien en intégrer un existant. Tu as donc opté pour le second choix.

La seule question qui se pose concerne finalement ta motivation. Tu dis que tu apprécies l'ambiance chez les NTM et la solidarité. D'où sais-tu qu'il y a une bonne ambiance et une forte solidarité ?

Sinon, le fait que je te connaisse un peu de Kent et ta bonne maîtrise de la langue de Molière jouent clairement en ta faveur.

Bon jeu à toi, à bientôt j'espère. Smile

+1 pour le recrutement, en attendant la réponse à ma question. Okay

Hiroe
NightMare
NightMare

Xp:: 25
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

Joueur Sympatique Mais je Pense qu'il y'a certains problème au Niveau du Gameplay (j'ai cru apercevoir une masse 2 main) Si Heroik a soif d'apprendre a connaitre et utilisé de la meillieur facon sa classe , et biensur à partager ces drops avec la guilde c'est un +1 pour moi

Heroik

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

Donkey : On c'est déja bien parlé Sur le jeu et tu sais déjà que au début j'étais sceptique sur cette manière de jouer à tout partagé mais tu as fini par me convaincre et que on y gagne beaucoup plus donc oui je suis prêt à partager.

Zathura :  ooohhh  Very Happy je suis content de te voir ici  ^^  Alors pour repondre à ta question le partage d'objet et les prises de donjon ne peut faire que des NTM une guilde avec une Solidarité plus que exemplaire. Et pour la bonne ambiance j'espere juste que c'est le cas mais j'ai déjà posé toute mes questions à Donkey qui y a bien repondu et m'a bien convaincu ^^ . (je lui ai d"ailleur dit que si tout le monde de la guilde etait aussi cool que lui sa seré génial)  Very Happy  
PS : Je ne savais pas que tu etais dans cette guilde (dire que on en a chacun faite une et que on va peut etre se retrouver dans la meme xD)

Hiroe : Bien sur je suis prêt à entendre tout conseil et je ne demande rien de plus que progresser dans le jeu  Smile

J'espère avoir repondu à vos questions et vous dit à j'espère très bienôt    Razz

Kisala
NightMare
NightMare

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Xp:: 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

Toute les carte sage iron a moi ^^

Si tu veux des conseille mp moi ^^, kisala ;p

Kiwiglory
NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

M'a l'air bien ce jeune homme *-* !
Je m'attarde surtout sur le fait qu'il soit sage et avec une masse à deux mains. Certes ça peut être revu, mais au final, pourquoi pas ! :] imaginez qu'il ait du mal avec son mana, au lieu de rester assis à rien faire, il tape, et pas qu'un peu ! ;o (comment ça un sage n'est pas fait pour ça ? XD)
Enfin bref, +1 aussi.

Erashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Xp:: 74
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

+1 il nous fauut deja un second sage obliger pour les TA

est tu pres a entendre mes conseil sur le sage (j'en avias un 115)

Heroik

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

Oui Erashi je suis prêt à entendre tout bon conseil si c'est pour progresser.

PS : Je tiens à prévenir que je suis contre le PK et donc que je ne PK jamais (à moins d'avoir une bonne raison) c'est déjà dur d'xp dans ce jeu donc je trouve sa idiot de tuer d'autre joueur (les mob sont la pour sa) donc ne me demandé jamais de PK car je ne le ferais pas. Voila je voulais juste éclaircir ce point ci.

Bye  ^^

Erashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

kiwi si il est dna sla guilde la masse a 2 main il pourra la foutre a la poubelle Sur mon sage en siege ou dp je suis jamais tomber oom (javias 12000 mp) et des cartes +1 a +5 (presque tout +5 dailleur)

Kiwiglory
NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

Raaah ! Mais, et s'il veut s'espérer virile et brutal rien qu'un instant ! Comment il va faire avec son baton de mauviette ?! J'sais pas, une envie irrépressible de foncer dans le tas, sautillant comme un enfant devant les teletubies en suppliant ses collègues NTM de le laisser en première ligne afin d'assouvir un désir de masculinisation refoulé ! .... Quoi, c'est possible non ? Il lui faudra bien une masse dans ces moments là... Non non je t'assure, je ne cherche pas à te contredire Erashi, juste à aider au bien être des membres xD

Erashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

bens i il est succidaire libre a lui apres mais stop ca dérive

Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé] Répondre en citant

CANDIDATURE ANNULEE
==> postule chez les LightAngels

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Heroik [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NightMare Index du Forum ->
~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange