NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boyame mercenaire lvl 47 pret ! héhé

~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyame
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Boyame mercenaire lvl 47 pret ! héhé Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente je suis Boyame fier mercenaire de Gaia !

Je suis lvl 47 comme l'indique le titre et je serais bientôt un gros gladiateur et donc je suis tout nouveau dans rappelz
et c'est pour ça que j'ai penser à prendre le risque de me prendre un vent dans la gueule en vous contactant
j'ai vu que vous étiez une guilde actif et pour pouvoir prendre aussi du plaisir à jouer (ouuuin je suis seul au monde !)
et les dp aussi je veux en faire HAAAAAAAA !

sinon pour ce qui est de ma personaliter.. je dirais que je suis du genre bavard(un dp silencieux c'est chiaaaaaaaaaant !), hyperactif(HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !) et parfois assez impulsif (QUOI TU VEUX TE BATTRE CONNARD ?) mais je peux être aussi quelqu'un de très sérieux ! (HA HA qui m'a cru ?)

et pour ma motivation c'est donc pour l'entraide que les plus grands lvl m'aide et que j'aide les plus petits à mon tour je suis assez actif dans le jeux mais tous seul c'est dur d'xp et c'est dur de chasser surtout quand on te pique toujours tes kills le monde est si cruel avec moi snif :'( mais avec une guilde je crois que se ne sera plus un soucis et je pourrais ainsi enfin gambader dans les donjons en toute sérénité avec une petite guilde héhé

pour ce qui est du point de vue personnel je suis étudiant en maintenance informatique et réseau j'ai 19 ans je fais aussi de la boxe, de la natation, de la musculation..(bha quoi c'est lourds les ordi faut que je m'exerce) et un peu de tout quand je suis avec mes amis et donc voilà Very Happy

Donc voilà pour tout autre question je suis à votre disposition

ps: j'ai pas voulu faire trop long vu que je sais que seulement 1% pourrais avoir le courage de tous lire !

mhh ouais autre chose pour votre système de banquier je suis pas contre si j'aurais une carte en trop je la passerais ou même un équipement
mais teamspeak je connais pas donc si quelqu'un pourrais m'expliquer.. c'est un logiciel pour communiquer avec son équipe mais on peut le télécharger non ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisala
NightMare
NightMare

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Xp:: 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Boyame mercenaire lvl 47 pret ! héhé Répondre en citant

Bah 01.net ou cublic pour team speak ^^

Sinon les carte c'est obliger de les donner, même une pet nb qui ne te sert pas, en gros tu donne tous ce qui te sert a rien, la guilde fera de même ^^

Un glad, tu sera content on a plein de carte ^^

Aller a plus IG, mp moi si tu veux, kisala

Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Boyame mercenaire lvl 47 pret ! héhé Répondre en citant

+1 pour moi

Visiter le site web du posteur
Boyame
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Boyame mercenaire lvl 47 pret ! héhé Répondre en citant

Comme si j'allais tous vous donnez ! moi je viens juste si on me paye au moins 500.000 la journée
Bha quoi je mérite !

Plus sérieusement quand je disais donner c'est par exemple.. les armures deva ou asura ou les armes qui pourrais me servir à rien
bref la poubelle quoi ! Very Happy

en tout cas je comprends tout à fait c'est le but même de l'entraide héhé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Boyame mercenaire lvl 47 pret ! héhé

~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange