NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dorian

~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sx06

Xp:: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Dorian Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 19ans, Je suis rôdeur 'futur assassin' level 22/20 avec ma petite panthère level 20^^ j'ai commencer il y a une petite semaine, et je n'est aucune ancienne guild.
comportement dans le jeu.. je découvre encore un peut le jeu quelque fois, sinon j'essaye de faire des groupe pour faire des quêtes, xp ensemble, tuer des plus gros mobs pour les loots.
expérience.. sur ce jeu je n'en est pas encor beaucoup, sinon j'ai jouer a ragnarok, 'serveur officiel' est wow mais wow jai pas accrocher, rappelz et vraiment trop bien fait^^.

Pourquoi nightmare 'je tien a préciser que dans l'instruction il y a une fautes ^^ 5°) Les motivations quant à l'entrée dans NigutMare.

alors simplement car j'ai vue l'annonce de recrutement, très bien faites, j'ai demander, après avoir donné mon bas level, on ma quand même dit de tenter ma chance Smile voila.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gensu
NightMare
NightMare

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Xp:: 39

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Dorian Répondre en citant

A mon avis, je pense que tu devrais progresser un peu plus de le jeu avant de nous rejoindre... Le prend pas mal, ce n'est pas très bon d'entrer dans une guilde trop tot. Mieux vaut se faire sa propre expérience et ensuite se faire guilder... Mais encore une fois, ce n'est que mon avis...

Sit tu veux, moi meme assassin, n'hésites pas à me demander conseil Mr. Green

Xp:: 2

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Dorian Répondre en citant

C'est aussi le but de ma demande pour rentrer dans cette guild, des conseils, des soutiens, une bonne ambiance, apprendre grâce au ancien..

Kisala
NightMare
NightMare

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Xp:: 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Dorian Répondre en citant

Gensu a écrit:

A mon avis, je pense que tu devrais progresser un peu plus de le jeu avant de nous rejoindre... Le prend pas mal, ce n'est pas très bon d'entrer dans une guilde trop tot. Mieux vaut se faire sa propre expérience et ensuite se faire guilder... Mais encore une fois, ce n'est que mon avis...

Avis en mousse gensu, y a pas beaucoup de personne de notre lv nos guilder ^^

Sinon tu a raison, demander des conseille ou autre te sera utile pour ta progression ^^

Gensu
NightMare
NightMare

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Xp:: 39

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:54 (2009)    Sujet du message: Dorian Répondre en citant

Oki, bon bah contact moi demain pour farmer un peu ensemble ou que je t'aide a faire quelques quêtes...oki Wink

Je me connecte vers 13h30 a++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Dorian

~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange