NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Byll [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byll
Visiteurs
Visiteurs

Xp:: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

1°) Donner son nom et son lvl ainsi que sa classe
2°) Son ancienne guilde (si ancienne guilde il y a)
3°) Votre comportement dans le jeu (entraide, etc )
4°) L'expérience que vous avez (autre serveur, autres jeux ...)
5°) Les motivations quant à l'entrée dans NighTMare

Citation:
1 )My name is Byll ,Clerc lvl 37 ( Et 90 % Mr. Green ) Clv 34 . Futur sage ( De métier seulement hein, faut pas abuser non plus ^^ ) , pas d'OB prévue .

Citation:
2 )Ancienne guilde : Dresden

Alors là ça se complique  Bannir .
J'y suis rentré le vendredi soir , je l'avais remarqué en voyant un groupe de pk de cette guilde , et comme il m'arrive de PK quand certains boulets deviennent trop collant ,j'ai demandé des informations complémentaires dessus .
On m'a affirmé que c'était une guilde PK soudé avec beaucoup de dp ,mais quand j'y suis rentré j'ai vu une guilde active mais niveau PK et dp en commun ... J'ai pas trouvé de tout le week end ^^
Ensuite l'affrontement entre les deux guilde , NTM et Dresden ... J'ai vu des NTM organisées et qui ne faisait que defendre leur donjon, tout en essayant de calmer le jeu en proposant plutot un siege pour regler l'affaire . En arrivant je n'étais pas au courant du pourquoi des tensions , et malgrès plusieurs MP et message sur le chan Guilde je n'ai pas eu de réponse .. Enfin si j'ai eu une réponse mais c'est Kisala ( NTM ) qui me l'a donné ... Donc j'ai été relativement déçu par l'absence d'explication ou même de réponse de la guilde Dresden .
Ensuite, fin de l'affrontement , j'ai vu des NightMare plutôt faire play , et des propos un peu beaucoup déplacé de la part de certains Dresden .
Donc j'ai choisi de quitté les Dresden deux jours après l'avoir intégré ... Ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes mais là trop de circonstances en un week end ... J'ai préféré partir avant d'avoir une mauvaise opinion injustifiée .

Citation:
3) Mon comportement dans le jeu ...
Bah c'est a vous de juger mais je me decrirais comme quelqu'un de parfait, beau, intelligent, toujours pret à aider son prochain !  Un vrai PGM quoi ! ( Ou pas )
Sinon En tant que heal j'ai pour habitude de buffer/soin quand on me le demande, n'étant pas fan des quetes proposées par Rapellz je suis toujours pret a aider un ami dans un farm, les drops qui ne me servent a rien je les donne si on me les demandes ( Nan mais serieusement jmen fou des armures R2 invocateur ... Je suis clerc l'est bête ce jeu ou quoi ^^ ) .
Je suis toujours pret a déconner ( Bah c'est un jeu faut déstresser les gens ! ) Raconte peut être un peu trop de connerie en dp, mais au niveau ou j'en fais actuellement j'ai du temps entre chaque heal alors je m'occupe ^^

Citation:
4 ) Experience ... Ex Top 200 U54 à Ogame ? ( Hein comment ça , ça n'a rien a voir ? mais si c'est un MMO ! ), Nostalgique du premier Rayman ( Le beau en 2D et tout et tout, une merveillle ! )
Sinon pas grand chose , Clerc lvl 47 Sur pyro , only dp depuis le lvl 34 ... Je suis pas forcement un grand joueur et c'est mon premier MMO dans le genre .
Je m'organise pour les soins avec des raccourcis permanents soin lvl 1/3/6 + restauration lvl max .
J'ai pas mal de chose à apprendre de ce jeu encore au fait , vu que je n'ai jamais été en dp en dehors de moon ^^ .
J'ai une bonne expérience du farm aux fées bleues, 4000 Mobs avant la carte ( et le tamme a manqué bien sûr !) .
Et euh ça doit être à peu près tout =/

Citation:
5) Alors les motivations !
Je recherche une guilde soudée avec une bonne ambiance, qui tolère le PK à petite dose et qui organise des dps/sièges de temps en temps, une guilde avec une mentalité qui dépasse le « kikoo, conar, vtff, gro nono, moi g 1 vi looooool » ( Rigolez bien mais j'ai l'impression que ya pas mal de guilde comme ça sur ce jeu O_o' )
Donc j'ai vu que cette guilde était soudé lorsqu'elle a défendu moon1, la bonne ambiance vu de l'extérieur il y a l'air d'en avoir une bonne , je vois souvent des NTM en dp à moon, et à la vue du forum et des gens que j'ai croisé elle n'a pas l'air d'avoir une moyenne d'âge mental de 10 ans ...
A vrai dire je ne pensais pas que cette guilde recrutait avant de voir le message de recrutement de Donkey ^^
( Je recherche également un jeune fille d'environ 18 ans célibataire ... Bah oui tant qu'à faire si on me demande ce que je recherche ! )

Citation:
Bonus ! ( Ouais comme dans les film !

Je possède un micro mais je n'ai jamais testé TeamSpeak, j'ai toujours l'impression de passer pour un con en parlant devant le pc ... ^^' Mais ya une première fois à tout ^^
Mes loots ( ou drops ? J'ai pas saisis de différence entre les deux ^^ ) bah si ça me sert a rien évidemment que je les donne à la guilde , mais comptez pas trop sur moi , je drop jamais rien ='( ( D'ailleurs ça me semble évident que dans une guilde il y ai un système comme ça =/ )
Je joue le Week end et le mercredi principalement ...
Des fois le soir en semaine si mon emploi du temps et l'envie me le permet ^^ )
RPiste ( Bien grand mot ) à mes heures perdus et joueur de guitare sèche , bientôt elec ( Non pas guitariste ... Je veux pas me recevoir des coups/plaintes pour insulte à la musique =P )

S'il y a des questions j'y répondrais , là je sors de mon dm d'histoire alors j'ai pu oublier des points importants ^^

Voilà pour ce soir , bonne nuit à tous !

Ps : Désolé pour cette candidature relativement dirigé mais j'ai pas l'inspiration pour un RP de présentation là ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Xp:: 74
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

tres bon questionnaires répondu pour ma part

profit interessant egalement avis réservé cela suivra celon lavis des autres mais cest parti pour un +1

Kiwiglory
NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

*rentre toute nue en fury dans la salle* OUAIIIIIIII *ressort par la fenêtre...* quoi on est au 3ème étage ? woups ... *de l'inspiration vite vite vite...               ...            ah ! jusqu'à ce qu'elle déploit ses ailes de dinde, qu'elle fasse un saut périlleux avant dans les airs avant de se retourner avec toute la grace d'une.. ben d'une dinde, et retourne dans la salle en passant par la même fenêtre* YEAH ! Ben je tiens tout d'abord à préciser qu'il ferait un superbe asservi dans mon futur potentiel harem, il a l'air d'avoir un QI supérieur aux votres bandes d'ornithorynques, et puis j'suis une jeune fille de 17ans, c'presque ça pour sa demande ! manquerait plus qu'il soit riche et je lui saute dessus ! (de quoi avarde ? c'quoi ?...)
Enfin bref, en tant que membre active de la guilde nightmare, et puisque j'y suis depuis le début de sa création, j'ai même participé au niveau des ruppy pour la créer ! è.é et étant la druide la plus HL du serv.. *se fait interrompre par l'aterissage d'un choux en pleine poire (mangez 5 fruits et légumes par jour en passant..)* Humpf.. ok ok je sors, mais je vous préviens, un jour viendra où oui, je serai dans cette fichu guilde de machos !
*sautille en esquivant les tomates* ouep ben si vous comptez faire une ratatouille c'est loupé ! vous êtes entrain de vider votre stock de tomates !

Info : ceci est un message tout à fait ridicule et inutile, qui n'a d'ailleurs pas lieu d'être ! c'est donc pour toutes ces bonnes raisons que vous devez le laisser ! xD

Dernière édition par Kiwiglory le Mar 24 Mar - 12:51 (2009); édité 1 fois
Erashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

serieu on a trouver le bonnet d'ane la et le pire cest la reine mdr

Gensu
NightMare
NightMare

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Xp:: 39

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

Salut

Moi, je suis sceptique de la guilde... Juste un renseignement, ils pensent quoi des NighTMare les dresden ???

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

oula gensu tu a touché le poing sensible cest dailleur pour ca que jai mi un avis réservé pour ma part. j'osez pas en parler lol

au passage byll j'espere que tu a une grosse connaissance ogame, je suis triple ex top 100 et top 50 de lunivers 11 d'ogame.

Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

pour moi c'est un +1

Visiter le site web du posteur
Felonie
NightMare
NightMare

Xp:: 11

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

... Vous voulez jouer a sa , je suis ex top 10 de 3 univ ogame . Smile

Gensu
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

Toujours pas de réponse... Hummm Bizarre lol  Rolling Eyes

NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

Roh mais laissez lui le temps ! S'il est débordé et qu'il respecte effectivement les heures de jeu qu'il a précisé ci-dessus, alors vous ne le verrez pas avant demain ! et ouep, il y en a des qui bossent !!! :3 et toc.  _o\ \o/ /o_

Zathura
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 22

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'avoue voir plus de franchise dans cette demande que d'y détecter quelque frauduleuse manipulation... C'est bien parole de prof que de dire qu'il n'y a aucun blâme à se tromper. Dresden fut un mauvais choix ? Soit ! C'est à ton honneur de t'en rendre compte aussi rapidement et de ne pas laisser perdurer une situation qui ne te convient pas.

Pour le reste, j'avoue que tes explications honnêtes sur ton implication, ton expérience et également ta maîtrise de la langue font clairement pencher la balance vers mon "oui" massif pour ton recrutement. Smile

Kisala
NightMare
NightMare

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Xp:: 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

Gensu a écrit:

Ce weekend a tu tous lu ? o)

En tous cas bonne presentation ^^

Byll
Visiteurs
Visiteurs

Xp:: 4

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

Gensu a écrit:
Salut

Moi, je suis sceptique de la guilde... Juste un renseignement, ils pensent quoi des NighTMare les dresden ???

Comme j'ai dis j'y suis resté 2 jours ^^ , j'ai jamais vu parler de cette guilde , sauf lors de l'affrontement et encore j'ai eu du mal comme énoncé dans la candidature ^^
Citation:

oula gensu tu a touché le poing sensible cest dailleur pour ca que jai mi un avis réservé pour ma part. j'osez pas en parler

Faut en parler sinon si on évite les points sensibles lors des candidatures on risque de ne pas avancer ^^
J'ai rien a me reprocher donc je peux répondre aux questions s'il y a ^^ .
Citation:

au passage byll j'espere que tu a une grosse connaissance ogame, je suis triple ex top 100 et top 50 de lunivers 11 d'ogame.

Sérieux ? U11 j'ai fais un passage chez les errants puis à la FFF avant d'arrêter OGame définitivement ya 3 ou 4 mois ^^ ( Pseudo : PsycO BasT )
Concernant les connaissances, bah j'étais mineur ,mais je connais mieux les techniques de jeu que celles de rappelz ^^

Citation:

A vrai dire non pas bizarre ^^
Je suis au lycée en terminal SSI donc je rentre le soir à 18h30 minimum ^^
Mais si tu as un moyen pour me faire sauter les heures d'histoire et de philo, libre à toi =D
( Ceci est un appel de detresse )

Je passe sur le forum tout les soirs ( Habitude ... Les Ogameurs comprendront ^^ ) donc je pourrais répondre , après c'est juste que j'ai la flemme de lancer le jeu pour 20 minutes ( qui correspont plus ou moins au temps qu'il faut pour monter un groupe à moon .. et encore ^^ )

Sur ce , je vais faire mes exos de spé math ( Ne prenez jamais spé math ... sous aucun pretexte ! )

Erashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

oki byll jetait chez chez les sg13 lost realm la CI egalemetn pseudo takezo, demon king

Gensu
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 05:00 (2009)    Sujet du message: Byll [accepté] Répondre en citant

Oki... Je te trouve convainquant... pour moi c'est +1  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Byll [accepté]

~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange