NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] è.é yeah ! [Accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NightMare Index du Forum ->
~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwiglory
NightMare
NightMare

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Xp:: 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

*ouvre la porte où était inscrit "candidature"*
... Peuf, ils auraient pu être encore plus explicite... ~~" franchement, mettre une tête d'asura sur un pique devant l'entrée, ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose "d'acceuillant".

*s'avance au milieu de la pièce*
Bon bon bon...

Pseudo : Kiwiglory
Lv :.. bientôt r2 *sifflote* Oui roh ça va, je l'ai créé hier..
Classe : mystique, future druide \o/
Ancienne guilde : Depuis hier ? hm.. je ne pense pas être allé à Las vegas bourrée et m'être inscrite dans une guilde jusqu'à la fin de mes jours.. donc ... aucune (certes cette escapade ne m'aurait pas déplue... <3)

Comportement IG : Hm, *inspire*, égoiste, radine, laisse ses coéquipiers crever, et insulte le heal oom, en lui criant dans ses petites oreilles chastes qu'il ferait mieux de healer plutôt que de se regen, même s'il ne le peut pas ! *reprend une seconde inspiration* et le premier qui me demande des ruppys je le passe à la guillotine même s'il ne me demande qu'un ruppy manquant afin de s'acheter une carte d'ange tamée à l'hv en achat immédiat ! *expire en brandissant une pancarte* "c'était ironique bande de crétins" *place sa main devant "crétins".. Kiwi t'es pas encore guildé, évite de leur avouer la vérité en pleine face dès maintenant..

Expérience de rappelz : Pouaf.. j'ai joué pour la première fois à rappelz c'était.... peu après l'ouverture du serveur Yeti sur l'US.. ça doit faire 2 ou 3ans. j'ai fait beaucoup de pauses, et à chaque fois je suis revenue sur ce jeu.. (et dire que je n'ai jamais dépassé le lv 96.. ce serait presque pathétique --")
J'ai une grosse expérience au niveau du druide (ben à force, on s'y fait hein...) quant aux autres classes, on va dire que je connais les bases, pas plus. Je sais jouer en dp, et oui ! même les filles peuvent comprendre comment cliquer sur un mob et attaquer ! j'avoue, un jour j'ai eu une illumination quand je me suis rendu compte de la proximité de tab avec F1, et que donc, ce n'était pas un hasard è.é (pour pp seulement). après pour moon, cv, et lm (je n'ai pas connu les wp) et bien je sers de "bouche trou", un coup de heal, un enracinement, pouf une paralysie de l'add, et paf des buffs par ci par là, pour terminer par une magnifique mort de par le fait que j'ai aggro toute la salle avec mes conneries !

Motivation pour cette guilde :
J'ai mp chaque personne qui faisait une annonce sur le canal monde, en posant les mêmes questions, je me suis fait une petite liste, et j'ai bien l'impression que la 3eme est la bonne ! Pas de sms *hm le rêve*, et la personne que j'ai contacté, Donkey je crois, à fait preuve d'un esprit ouvert, même si très con, sur le canal monde. xD l'esprit ouvert m'en fiche, mais je suis attirée comme c'est pas possible par les personnes au QI négatif, alors j'ai pas résisté o.o *ressort sa pancarte "c'était ironique bande de crétins"*

Voila, désolé, je flood beaucoup oui, je raconte ma vie oui, non je n'aprécie pas plus que ça le RP, et ouis vous allez souffrir si je suis acceptée ^,..,^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisala
NightMare
NightMare

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Xp:: 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Une demande de recrutement assez originale ^^, avoir ta mentalité IG, tu a l'air aussi bien motiver ^^

Pour le QI de Donkey il est très faible o)

Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

mdr jolie candidature XD

alors quelques questions
es tu pret à partager tous tes loots à ta guilde?
possèdes tu TS? un micro?
tu vas devoir jouer seul un moment, est ce que ça ne va pas te déranger?

je crois que c'est tout pour le moment =)

Visiter le site web du posteur
Kiwiglory
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Hm... ben je vais vous dire que oui je suis prête à partager tous les loots, mais en fait je vais tout garder pour moi, vous pouvez crever ! =D ... Je suis obligée de ressortir ma pancarte ?.. >.>"
Pour TS, j'ai bien un micro oui, mais il est possible que je sois sous 2 TS, (histoire de retourner voir quelques fois mes anciens camarades, un an qu'on se connait, dur dur de les quitter aussi rapidement)
Et pour jouer seul c'est pas un soucis ;p j'aurai presque l'habitude, et j'adore ça !

è.é En espérant qu'il n'existe pas de filles possessives dans la guilde, car je compte bien me créer un harem et asservir tous les hommes que je croiserai !

Kisala
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Kiwiglory a écrit:

è.é En espérant qu'il n'existe pas de filles possessives dans la guilde, car je compte bien me créer un harem et asservir tous les hommes que je croiserai !
No comment Surprised

Zathura
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 22

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Ta présentation est vraiment passionnante. GG et merci pour ce petit bonheur. Smile

Sinon, je ne te connais pas IG (oui, évidemment, j'ai un peu perdu contact avec le Dehors depuis que je me suis enfermé dans une forêt obscure à la recherche d'une BP ^^) mais j'avance comme circonstance atténuante que ton perso est tout frais sorti de la boîte.

Bref, j'attends de te croiser pour donner mon avis. Une chose est sûre, si tu es IG aussi percutante qu'irl, tu auras mon plein soutien.

Ma seule et unique question (oui, loin, très loin des considérations du boss) : d'où te viens cet alias ? En manque de vitamine C ? Fan des All Blacks ? ^^ Razz

Kiwiglory
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Hmm *connait pas all blacks* Bah.. alias = pseudo ? è.é mince, il a beau être un gars (donc qui dit gars, dit QI négatif et débilité profonde (moi féministe à l'extrême ? naaah), j'ai du mal à comprendre sa phrase... bon on va dire que c'est ça, et si je fais un HS, j'irai chercher un tabouret et une corde..

C'était justement sur le serveur Yeti, US, j'étais encore une pauvre mystique, 3ème tentative d'arriver r3 avec cette chose brune à queue de cheval et en mini robe rouge fin bref, il n'y avait quasiment pas de r3 à cette époque, et c'était quelque chose d'extraordinaire d'en croiser un o.o (un r7 de nos jours quoi..)
Et donc j'étais à katan pour.. je sais plus trop quoi, et PAF ! une mystique magnifique r3 avec la tenue turquoise qui s'appellait "kiwiglory" xD en gros je lui fait un petit hommage *cherche une pauvre excuse qui ne colle pas du tout*. déjà que les tenues r3 myst sont les plus belles (chacun ses gouts !) alors là, ça m'a fait un choc, et je me suis promise de passer un jour r3.. --" certes je l'ai fait un an plus tard, mais vaut mieux tard que jamais !

Voilaaa ! et oui je vous raconte ma vie, mais c'est pas moi qu'il faut taper, c'est Zathu hein ! è.é 

Kisala
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Un hommage ou le contraire qui sais Surprised

Kiwiglory
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Ouep c'est pour ça que j'ai hésité à le dire xD !
è.é quoiqu'il en soit, vive les kiwis !

Erashi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Xp:: 74
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

salut jeune demoiselle si je comprend bien.
deja je te met en garde contre hiroe, il a une queue a la place de son cerveau donc meffit toi lol
pour kisada cest le boulet mascote de la guilde lol

bon j'arrete mes delire a la con

deja candidature:
texte: +1
motivation: +1
envie de jouer: +1
boulet: +0 cest une boulette (de veau?) oki je sort.

Vouila mon avis personnel

Sage akushi sur pyro, et traqueur le plus hl de cerberus (oki on est tres rare merci)

Hiroe
NightMare
NightMare

Xp:: 25
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

!Tu as le mots pour parler aux hommes Oo je veux etre dans ton harem rien que pour sa je suis séduit , des petits cris coquins De joie quand tu sera sur ts me conviendront pour accépté ta candidature +1

Kiwiglory
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Haaaan que du bon è.é Kiwi win !
Je voulais m'excuser à propos du TS, vii je parle pas beaucoup, et quand ça me prend, j'aligne les mots super rapidement et on a du mal à me comprendre >.< et puis mes trips ont du mal à sortir à l'oral !
:3 De ce fait, je risque fort de flooder le canal guilde, et de me contenter de glousser à longueur de journée ! Ce n'est donc pas un kiwi, mystique, ou je sais pas trop quoi que vous risquez de recruter, mais une diiiinde ! Voila.. *sort* *revient à reculons* Et non je ne sortirai pas des petits cris ou j'sais pas trop quoi o_O'".. tu ferai mieux de te rebeller, j'aime les challenges, et les larves masculines rampantes à mes pieds *sent ses chevilles grossir* ben il n'y a aucun challenge là dedans ! =)
*pique quelques crevettes dans le buffet avant de repartir*

Erashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

je dirai plutot une dinde blonde lol oki je vais me pendre. Tu sera la 2eme demoiselle et je connais un certain hiroe qui a deja les ardeur qui monte.

Evite de te trainballé devant lui, il est capable de te suivre (il la fait avec mon sage feminin) et en plus il est pas poilu, on dirai une piste de dance lol

Kiwiglory
NightMare
NightMare

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

Pas poilu ! ahh mais j'adore les imberbes ! *le voit arriver en courant* Woups.. j'aurai peut être mieux fait de me taire pour le coup.. *fuit en jetant des peaux de bananes derrière elle, et en profite pour réfléchir à une torture bien sadique à infliger à Erashi pour l'avoir traité de dinde blonde*

Dernière édition par Kiwiglory le Mar 24 Mar - 17:50 (2009); édité 1 fois
Erashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter] Répondre en citant

faudra me rattrapé pour me torturé mais hiroe lui est assez sadomaso comme kisala et donkey donc tu devrai bien trouver de la torture dans l'air lol

et jai pas dit dinde blonde mais dinde blonde pourrissant (oki je sort la lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: [candidature] è.é yeah ! [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NightMare Index du Forum ->
~~*¤ NightMare - Partie Interne ¤*~~
-> Bibliothèque -> Archives Nouvelles/Conseil collectif/Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange