NightMare Index du Forum
NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement XXL ^^

~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis-je des vôtres?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Salazarine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Xp:: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement XXL ^^ Répondre en citant

Salut, je suis Salazarine  Twisted Evil mercenaire de lvl 31 Clvl 23, je souhaite passer sagittaire lors de mon second changement de classe après avoir fait l'indispensable Overbreed. Okay

Je suis originaire de Pyroxia et j'ai décidé de reroll à 0 sur ce nouveau serveur par conséquent je n'ai pas encore fait beaucoup de guilde hormis la guilde des Eklereur qui ne vallait vraiment pas le coup sur tout les domaines Neutral

Je suis grand amateur de dp en tout genre et je farm pas mal. Je suis  toujours de bonne humeur, plutôt sociable et en principe je ne mords pas sauf quand on me mord avant. Je suis un fan de PK mais je l'utilise uniquement selon les bons vouloirs de ma guilde du moment Very Happy !

Mes expériences dans les mmorpg sont variées je suis passé par FFXI, WOW, Age of Conan et bien d'autres...
Je suis fan des ff, des SoulCalibur II et IV,des armored core et bien d'autres..D'ailleurs si quelqu'un veut se faire owned à SoulCa je suis toujours partant!! Evil or Very Mad

Mes motivations et mes ésperances sont nombreuses au sein de la guilde : bonne entende, entraide, dp (moon pour le moment), et bien sûr tout ce qu'on me propose (à part les ours j'aime pas ça =P lol)!!

Mon arc est vôtre, même si il ne vaut pas encore celui de Legolas =P      Salazarine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey
NightMare
NightMare

Masculin
Xp:: 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement XXL ^^ Répondre en citant

salut

es tu pret à partager tous tes loots à la guilde?
possèdes tu TS? un micro?
es tu pret à passer 60+ pour pouvoir dp avec nous?
quel était ton perso sur pyroxia?

Visiter le site web du posteur
Gensu
NightMare
NightMare

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Xp:: 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement XXL ^^ Répondre en citant

Salut

Qelle est ta fréquence de jeu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement XXL ^^

~~*¤ NightMare - Partie Externe ¤*~~
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange